Bon sens : favoriser les usages

Favoriser les usages avant la technologie

Le choix de la technologie à adopter pour la réalisation de votre projet mobile dépend essentiellement des critères suivants : plateforme matérielle, cible et le plus important : la vocation de l’application. Ainsi nous considérons qu’il est naturel de favoriser les usages avant de se focaliser sur l’une ou l’autre technologie.

Nos équipes projets sont pluridisciplinaires et maîtrisent les langages et technologies en vigueur sur les principales plateformes mobiles du marché (iPhone, iPad, tablettes et smartphones Androïd, Windows Phone, Windows 8, Windows CE…).
Ainsi, nos préconisations ne sont pas influencées par de potentielles limites en terme de savoir-faire, mais s’appuient en premier lieu sur la vocation de l’application envisagée.
Le choix de la plateforme à adopter dépend en priorité du résultat fonctionnel qui est attendu. L’analyse fonctionnelle préalable au développement identifie les impératifs liés aux fonctionnalités souhaitées et a un impact direct sur les spécifications techniques de l’application.

Nous avons fait le choix pragmatique de positionner les usages avant la technologie afin de favoriser le résultat opérationnel de votre application.